Bienvenue a Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Hikari

Guilde de femme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (succinte) de Emma Indoril

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Indoril




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation (succinte) de Emma Indoril Empty
MessageSujet: Présentation (succinte) de Emma Indoril   Présentation (succinte) de Emma Indoril Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

BAOOOOOMMMM !! Craaaaaash Roooooooooooooooooooooooooooo !

Quelque chose venait de frapper brutalement le sol, faisant trembler les bâtiments alentours et creusant un profond cratère.
Du fond de ce cratère, une fois la poussirre retombé, une voix se fit entendre :

- Teuheu, teheu arf kof kof, pouah quelle horreur ! Bon, ok, on va dire que l'atterrissage est raté !!

Sortant du trou fumant, une silhouette pris forme et volume :
Une grande femme, à la peau noire, enfermée dans une armure d'argent damasquinée.

La femme fit quelque pas hésitant hors du trou, rejeta sur son dos ce qui semblait etre une longue cape à motifs d'orgent.
Puis elle brossa la poussière et la terre qui s'était déposée sur ses habit, brossa ses cheveux noirs , arrangea ses mèches à la Louise Brooks sous une couronne en argent et regarda autour d'elle.

- Bon ! Fit la femme en levant les yeux. L'adresse est bien la bonne : https://hikari.forum-actif.net c'est bien le bon endroit, et je suis....

La femme regarda autour d'elle

- Je suis ou ? Humm, ça ressemble à un topic de présentation, ok, allons y pour le bla-bla habituel :

*hu-hum*
- Salutations ! Je suis Emma Indoril, j'ai... hé ho ? Vous m'écoutez ? qu'est qu'il y a , j'ai du noir sur le visage ?

Emma frotta un des revers de son armure, et se regarda dedans.
- Ah ouais, j'ai de la terre et des fleurs jusque dans les narines !! pas vu, excusez ! voila, c'est mieux ?
Donc, heu, je disais...
Ah oui : Blabla bla Emma Indoril, quaran...heu trente neuf, hein, trente neuf ans, c'est suffisant !
Ex tavernier du Grimoire d'Ulfer au temps de sa splendeur, ci devant barman de L'Archipel des Amazones et membre à vie de la Guilde de l'Archipel des Amazones [AMA ]

Sinon, heu...
Ah oui, ce que je viens faire ici ? hummm a peu prés rien, ou si peu.
En fait, je cherche quelqu'un... Twisted Evil Et je l'ai trouvé !!

Emma mit ses mains en porte voix et cria :
-
~LANAH~ !! Viens par ici qu'on cause !
Entre f... euh ouais, non, euh, entre adulte ? euh... aller, entre internautes, d’égal à égal ! Tous pareil devant le Code !!
Promis, je te ferais pas de mal ! d'ailleurs, je suis pas armée ! J'en ai pas besoin !
Aller, te cache pas, j'en ai rien à faire en vrai, ça me dérange pas plus que... heu, non, en fait si, ça me chagrine un peu. Mais c'est pas grave ! Il faut quand même que tu apprennes que le copier/coller cay mal !

Laannaaaah !! me force pas à venir te chercher.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Indoril




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation (succinte) de Emma Indoril Empty
MessageSujet: Re: Présentation (succinte) de Emma Indoril   Présentation (succinte) de Emma Indoril Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:42

Pour ceux et celles qui se demandent "mais de quoi elle cause là ?" voila :

Je parle de ça : https://hikari.forum-actif.net/t114-postulation-de-fredo (lundi 28 mai ? votre forum ne gère pas les années ?)
et de ça : http: http://forum.ulfer.fr/viewtopic.php?f=5&t=204 (19 Novembre 2004)

Je n'ai rien contre le fait qu'on utilise mon travail, MAIS PAS SANS ME PRÉVENIR Evil or Very Mad
Ainsi que je le dis, en ouverture du topic :
Citation :
Il est libre (a peu prés) c'est a dire que vous pouvez l'utiliser librement, pour l'usage que vous voulez : background de jeu de role (Appel de Chtulu :wink: ), roman, nouvelle, etc, etc...
Mais ça ne signifie pas faire un copier/coller et genre "c'est moa qui l'ai fait !" non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (succinte) de Emma Indoril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ^.^
» Presentation de... moi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hikari :: Votre 1ère catégorie :: Repos des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser