Bienvenue a Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Hikari

Guilde de femme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Fredo

Aller en bas 
+4
Tina
Kalonak
Minimisse
~Lanah~
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Lanah~

~Lanah~


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Marne-la-vallée
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:28

[b] Chères Hikariennes,

Je tiens avant tout vous rassurer que je suis une fille et que la guilde Hikari est une guilde superbe. Voici ma postulation :

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Car une guilde de filles, une guilde unie comme les 5 doigts de la main, c’est ce qu’il y a de mieux pour tous joueurs de Slayers Online .

Ma partie RolePlay :

<b><font color="darkred" face="Comic Sans MS" size=6><u>Le Monde des Démons.</size></u>

<b><font color="gold" face="Comic Sans MS" size=2>A l’origine, le Monde des Humains et des Démons ne faisait qu’un.
Humains et Démons coexistaient côte à côte et dominaient le monde terrestre.
Les Dieux, très nombreux et très puissants, régnaient sans partage sur la Terre. Leur rôle était d’assurer et de réguler le bon fonctionnement du monde : vie, mort, chaud, froid, pesanteur, forme, couleur et bien d’autres paramètres étaient alors sous la responsabilité des différents Dieux et de leurs serviteurs.
La Magie, et la Technologie (antagoniste, mais provocant des effets similaires) étaient strictement régulés et réservés. L’une, –la Magie- était l’apanage des Démons, l’autre, –la Technologie- était réservée aux Humains. Le partage était à peu prés égal, l’équilibre régnait.
Puis, à l’instigation de certains chefs avides de pouvoir, et désireux de prendre la place des Dieux, les Démons et les Humains s’allièrent en une grande armée, et prirent d’assaut la demeure des Dieux.
Cette bataille dura de nombreuses années, et ne connu que des perdants :
Sentant que la défaite était dans leur camp, les quelques Dieux survivants se réunirent et décidèrent d’en finir une fois pour toutes : Rassemblant leurs pouvoirs, ils frappèrent le monde et le séparèrent en deux parties égales.
Sur l’une d’entre elle, ils y exilèrent les Démons, soupçonnés d’être à l’origine de la guerre.
Sur l’autre, ils installèrent les Humains et les firent régresser dans le temps, afin de leur faire perdre tous les savoirs acquis et leur permettre de recommencer leur temps.
Et les Humains oublièrent. Tout, ou presque tout. Avec le temps, la connaissance revint, déformée, par bribe informe et bien souvent mélangée et teintée de l’aura de la légende ou du racontar. Ainsi le souvenir de la guerre qui opposa Démons et Humains aux Dieux, et le cataclysme qui s’ensuivi, se retrouva évoqué dans la mythologie Nordique sous le nom de Ragnarok, et dans la mythologie Judéo-chrétienne sous le nom d’Apocalypse ou Jugement dernier.
Chez les Démons par contre, le souvenir de la Guerre est encore et toujours vivace dans les mémoires. Certains belligérants étant toujours vivants à l’heure actuelle…

Les Mondes, après Ragnarok.

La situation, à l’heure actuelle est la suivante :
Les Humains vivent dans leur monde, persuadés qu’il a toujours été tel qu’il est aujourd’hui et qu’ils sont seuls au monde. Ils considèrent les Démons comme l’expression de leurs peurs et l’incarnation du Mal (qui existe en chaque Humain), et les Dieux comme un remède (qu’ils auraient inventé !) pour combattre ces peurs, et l’incarnation du Bien.
En fait, la grande majorité des Humains pense que les Dieux n’existent pas…
Les Démons vivent dans ce nouveau monde, sans les Humains, mais avec le souvenir de l’Ancien Monde, partagé avec les Humains. Et avec le sentiment d’avoir été puni plus durement que leurs anciens complices.
Les Dieux sont très affaiblis. Le Ragnarok et le cataclysme qui s’en suivit, les laissa exsangue. Pour éviter qu’un nouvel incident ne vienne les affaiblir encore plus, ils décidèrent d’exiler leur demeure hors d’atteinte des Humains et des Démons.
Ce faisant, ils diminuèrent énormément leur influence sur le Monde des Humains et perdirent presque totalement le contrôle de celui des Démons.
Leur nombre, à présent très réduit, et leurs forces, également très faibles, ne leur permettent pas d’administrer les deux mondes comme ils le désirent.
Résultat : dans le Monde des Humains, la Technologie, déjà domaine réservé, a prit un essor considérable, bien qu’on note une re-apparition non contrôlée de la Magie. Les Dieux essaient de stabiliser la situation mais ne peuvent que colmater les fuites et constater leur impuissance.
Dans le Monde des Démons, l’absence de Dieux se fait cruellement sentir : la Magie déjà prééminente, a tout envahie, ne laissant que quelques bribes de Technologie s’exprimer, par-ci, par-là.
Pour tenter d’assurer la gestion de ce monde et pour l’empêcher de basculer totalement dans l’anarchie et le chaos, les Dieux ont installés un système de Joyaux magiques assurant le fonctionnement et la cohésion du Monde des Démons. Malgré cela, la dégradation progressive du Monde des Démons est effective et irréversible : Entre autres dérèglements, la répartition entre jour et nuit est désormais complètement aléatoire.
La frontière ténue entre les deux Mondes est de plus en plus fréquemment entrouverte, et certains Démons ont déjà réussi à passer d’un monde à l’autre, par le biais de Portails ou en étant invoqués par des Humains.
Les Dieux font tout leur possible pour tenter de garder la frontière fermée, car ils craignent que le désordre régnant dans le Monde des Démons ne contamine le Monde des Humains et vienne rompre le fragile et délicat équilibre, qu’ils sont parvenus à conserver.
Certains Démons voient dans la fragilité de la frontière, l’occasion de quitter ce Monde inhospitalier et de reprendre pied sur un monde plus stable, dominé par des Dieux.
En l’occurrence, le Monde des Humains.
D’autres Démons, plus hardis, se sont aventurés au-delà du monde des Humains et des Dieux. De ceux là, plus de nouvelles.
D’autres Démons encore, ont décidé de prendre en main le destin de leur Monde, de devenir leurs propres Dieux et de remplacer les Joyaux Magiques.
Du coté Humain, les franchissements de frontière sont encore rares, les quelques Humains ayant traversés des portails sont soit morts, soit devenus fous, ou n’ont rien compris à la situation. D’autres, encore, ne sont pas revenus…
Car tous les portails n’ouvrent pas forcément sur le Monde des Démons… Et, à l’instar des Démons qui se sont aventurés au-delà de leur Monde, certains Humains ont fait également excursion au-delà des frontières. De ceux là également, pas de nouvelles…

Et maintenant… ?

La frontière entre les différents Mondes, en particulier celle entre le Monde des Humains et le Monde des Démons, est de plus en plus poreuse.
Du coté Monde des Humains, les Dieux parviennent à garder l’illusion d’un monde « étanche » et la grande majorité des Humains ne se doute de rien. Pour eux, Démons ou Dieux, ça n’existe pas.
Du coté Monde des Démons, la porosité des frontières est connue, mais l’action des Dieux, de l’autre coté, empêche les Démons d’aller et venir aussi librement qu’ils le voudraient entre les deux mondes.
Par contre la possibilité d’aller se promener ailleurs est aussi existante d’un coté comme de l’autre. La seule différence réside dans la connaissance de cette « porosité » des frontières.
Pour l’instant, du coté Humains comme du coté Démons, si des gens se sont perdus à l’extérieur, rien n’est venu de l’extérieur pour se perdre dans un monde ou dans un autre…
Comment évoluera cette situation, personne, pas même les Dieux, n’est capable de le dire…
Les Démons

Si l’espèce humaine est uniquement représentée par l’homo sapiens, il n’en va pas de même pour les Démons, qui sont représentés par de multiples espèces aux caractéristiques bien définies. Grosso modo, on peut définir trois grands groupes dans lesquels viennent se ranger les différentes espèces de Démons.
Ces groupes sont :
Les Démons mineurs.
Les Démons majeurs.
Les Démons Supérieurs appelés aussi « Grands Démons ».
Ces critères de regroupement ne tiennent pas compte de l’intelligence ou de l’évolution de l’espèce, ces critères sont en fait le reflet de la dépendance de l’espèce vis à vis de son Monde d’origine :

- Les Démons mineurs : Ne peuvent absolument pas quitter le Monde des Démons. Ils doivent être invoqués depuis l’autre monde par un sorcier ou un mage, qui doit leur fournir un corps à habiter, à l’arrivée, (on dit plus souvent « posséder » bien que cela soit incorrect). L’absence de corps à habiter dans le Monde des Humains limiterait la présence du Démon à quelques minutes voire quelques heures, de ce coté ci de la réalité.

- Les Démons majeurs : Plus évolués que les Démons mineurs, ils sont soumis néanmoins aux mêmes restrictions en matière de voyage inter-mondes, et ne peuvent quitter d’eux même le Monde des Démons. Ils doivent être invoqués. Cependant, à la différence des Démons mineurs, ils ont la possibilité, lorsqu’ils sont invoqués, de répondre à l’invocation ou de la refuser, (ce qui peut donner lieu à des marchandages divers entre le Démon et son invocateur). De plus, lorsqu’ils sont invoqués hors du Monde des Démons, ils ne sont pas obligés de « s’incarner » dans un corps fourni par l’invocateur, et peuvent très bien garder leur apparence véritable. Ceci étant, la grande majorité des Démons préférera s’incarner, afin de préserver leurs forces.

- Les Démons supérieurs : Bien plus évolués que tout les précédents ils peuvent passer d’un monde à l’autre sans aucune contrainte et sans avoir besoin de corps d’accueil. Il leur suffit d’avoir un point de passage : « un portail ». Ils ne peuvent être invoqués, au plus on peut établir une liaison télépathique, une « évocation ». En revanche, il leur est possible, à condition d’être très vigilant et très habile, de se « glisser » à la place d’un Démon qui est en train d’être invoqué, et ainsi de passer de l’autre coté à la place d’un autre. En outre il leur est possible d’invoquer des Démons d’un autre groupe ou de leur faire franchir des portails.

A propos de l’invocation :
Invoquer un Démon lui permet de se déplacer rapidement, d’un monde à l’autre. Mais l’invocation ne se limite pas à des déplacements entre le Monde des Humains et celui des Démons, il est possible de réaliser des invocations de type « vol intérieur ». Avec toutefois les restrictions habituelles, à savoir qu’on ne peut pas invoquer des Démons supérieurs ou des Humains. (Toutefois, la Magie fournit un arsenal de techniques, téléportation, transmission, etc… Utilisable par tous, Humains ou Démons).

A propos des Portails :
Situés à des endroits précis sur chaque monde, ils ouvrent sur des zones situées entre les deux mondes et non soumises à l’influence des Dieux, ce qui en fait des endroits assez dangereux. Les portails sont souvent cachés, ou invisible. Certaines techniques magiques permettent de les localiser et de les ouvrir.
Certaines créatures ont la capacité naturelle de pouvoir détecter ces portails. En revanche ils ne sont pas toujours capables de les ouvrir ou même de les traverser.
A l’heure actuelle il n’existe pas de moyens scientifiques permettant de détecter et d’ouvrir ces portails. De plus, l’influence des Dieux aidant, il est très difficile de trouver et d’ouvrir un portail depuis le Monde des Humains.
Toutefois, un portail ouvert devient immédiatement visible aux yeux de tout le monde, sans le recours de la moindre technique magique. Le seul problème étant la versatilité de ces ouvertures, et cela quel que soit le coté duquel on se trouve.
En effet, ces portails sont, par nature, instables, s’ouvrant et se fermant souvent de manière spontanée et imprévisible. Évidemment, « l’interventionnisme » des Dieux d’une part, et le bordel ambiant, de l’autre, ne font rien pour faciliter la localisation et « l’exploitation » des portails. Toutefois, ces portails sont régis par un ensemble de règles simples et applicables dans la grande majorité des cas :

- Les portails sont fixes, et ne changent pas de place durant leurs périodes de fermeture. Sauf exception...
- Un portail a toujours une entrée et une sortie (et une seule). Les zones situées entre les portails ne sont pas des carrefours où plusieurs routes se croisent. Même si les chemins à employer, à l’intérieur de ces zones, pour sortir de ces zones, peuvent être multiples.
- Quand un portail est ouvert, les deux extrémités de la zone le sont en même temps, et l’ouverture et la fermeture d’un portail, qu’elle soit spontanée ou provoquée, se fera simultanément d’un coté comme de l’autre. Sauf exception…
- Si quelqu’un, Humain ou Démon, se trouve dans une zone au moment de la fermeture des portails, il y restera jusqu'à la réouverture des portails, ou sera « expulsé » dans son monde de provenance.
- Les habitants des zones ne peuvent pas ouvrir les portails, et ne peuvent pas quitter leur monde. Exception : en direction du Monde des Démons.
- La taille et le contenu des différentes zones est variable, mais ne change pas suivant le portail. En d’autres termes, si un portail ouvre sur une prairie ou un lac acide, ce portail ouvrira toujours sur une prairie ou un lac acide.
- Certains portails sont gardés. Pour passer, il faut s’acquitter d’un droit de passage ou affronter le gardien.
- Certains portails ont une durée d’ouverture fixe et permanente, (et sont donc très surveillés par les Dieux, lorsqu’ils en connaissent l’existence). D’autres ont une période d’activité très aléatoire.
- Cette liste n’est pas exhaustive…

Les différents Démons

Chaque Démon appartient à un groupe : mineur, majeur, ou supérieur. A l’intérieur de chaque groupe on peut distinguer plusieurs sous groupes. En voici quelques-uns uns qui seront détaillés plus tard.

Démons Mineurs : Dans ce groupe il existe un nombre invraisemblable de sous-groupes, chaque individu étant quasiment une espèce a lui seul.
Citons les Ovuvnus, Les Lanternes Maudites, Les Chevaux de fer, les Bloqs, etc.
Démons Majeurs : Moins nombreux que les Démons Mineurs, Le nombre d’espèce reste quand même très variés. Ces dans ce groupe que l’on retrouve les Olgons, les Poissons-Gunda, les Molosses Tricéphales, etc.
Démons supérieurs : Les seuls capables de quitter leur monde de manière autonome. Ils représentent le groupe le moins étendu, avec seulement trois espèces, mais sont le groupe dominant. Les Gargouilles, les Vampires et les Draconiens sont les Démons Supérieurs.

Les Dieux.

Ils vivent du coté du Monde des Humains, mais pour des raisons de sécurité, leur demeure est séparée physiquement de la Terre, ce qui réduit nettement leur influence et leur réactivité face aux évènements.
Même s’ils sont à l’origine de la séparation du monde en deux parties, les Dieux ne sont créateurs ni de ce monde, ni de ces habitants. Ils en sont juste les administrateurs et les responsables du fonctionnement. Les Humains (et les Démons) sont dans une certaine mesure, libres de leur Destin. Les Dieux ne sont là uniquement que pour assurer le bon fonctionnement du Monde, afin que les habitants puissent créer leur Destin dans les meilleures conditions possible.

Ma partie Hors RolePlay :

Moi IRL :

Nom : Joulia
Prénom : Tina
Age : 15 ans
Mes yeux : Verts
Mon poids : 65 Kg
Ma taille : 1M65CM
Mes défauts : Je n’arrive jamais à dire ce que je pense …
Mes qualités : J’aide ceux qui en ont besoin …

Moi IG :

Nom : Inconnu
Prénom : Fredo
Age : Inconnu
Guildes fréquentées : J’ai juste fait un tour dans Black*Stones(A l’époque de Lanah et s@r@h)
Or : Près de 70 000 Pièces d’Or
Réputation : 0
Level : 34
Mes qualités : Même qu’IRL
Mes défauts : Même qu’IRL


Mes connaissances de la guilde :
-Tina
-Fragonnse
-s@r@h
-Ninah

J’espère que je serais acceptée !!! Je vous adore les Hikariennes.
Revenir en haut Aller en bas
Minimisse
Fan*de*sa*Fragounette
Fan*de*sa*Fragounette
Minimisse


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:33

Heum je suis neutre positive j'atend de mieu te connaitre ^^
Tu pourré aussi tintegré un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalonak
Déesse*des*anges
Déesse*des*anges
Kalonak


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:43

Neutre négatif,
Je ne te connais pas.
Fais plus ample connaissance avec les filles,je pense que l'on ne te connais pas assez (sur le forum n_n).
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
~Lanah~

~Lanah~


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Marne-la-vallée
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Neutre de Minimisse   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:52

Mici Minimisse
Revenir en haut Aller en bas
~Lanah~

~Lanah~


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Marne-la-vallée
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Neutre de Kalouw   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:53

[b]Je sais qu'on ne se connait pas mais je voudrais te rencontrer IG, je suis sûre que tu es très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Deesse des fées
Deesse des fées
Tina


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59

jai parler avec toi ig^^tu as l'air sympas je suis neutre possitif=)
Oo irl tu t'apelle tina comme mon pseudo*O*
Revenir en haut Aller en bas
Minimisse
Fan*de*sa*Fragounette
Fan*de*sa*Fragounette
Minimisse


Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:07

Pouuur j'te trouve tres gentiil mais integre toi un peu plus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
~Lanah~

~Lanah~


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Marne-la-vallée
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: A Tina et Minimisse   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:09

Mici Tina mici Minimisse
Revenir en haut Aller en bas
fragonnse
Déesse*de*la*Nuit
Déesse*de*la*Nuit
fragonnse


Nombre de messages : 967
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: fragonnse   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:18

Bon arf tu fait de réell s'éffort en venant vers certaines d'entre nous en jeu mais cela ne suffit pas car je trouve que tu ne flood pas assez le forum et de dire que yuny .... n'est pas une conduite exemplaire enfin bon on fait tous des erreurs un jours ds notre simple vie de mortel donc bon

je serais neutre tendance neutre :p

j'attend voir plus de motivations de ta part sur le forum et ne jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
~Lanah~

~Lanah~


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Marne-la-vallée
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Oki   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:21

D'accord je penserais à flooder ! merci pour ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fragonnse
Déesse*de*la*Nuit
Déesse*de*la*Nuit
fragonnse


Nombre de messages : 967
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: fragonnse   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

oui mais mon vote et neutre tendance neutre faut le faire changer en pour pour qu'il soit bon et cela ne tien que a toi :p *part manger* :p
Revenir en haut Aller en bas
~Lanah~

~Lanah~


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Marne-la-vallée
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Oki   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:37

Bonne appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shihori
Grande*Reine
Grande*Reine
Shihori


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Par là =>
Date d'inscription : 10/01/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

Neutre négatif => Postu au premier post , même pas une présentation avant donc pratiquement aucune participation sur le fofo et mwa je te connais pas du tout.

Bonne chance. =o
Revenir en haut Aller en bas
s@r@h
Deese*Du*Chagrin*D'amour
Deese*Du*Chagrin*D'amour
s@r@h


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Hummm Nutelaaa *Bave*
Date d'inscription : 31/01/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:45

Bah moi jte connais irl et ig bah pour sans esité 'pour' Very Happy bonne chance arinounette (s@r@h et ninah)
Revenir en haut Aller en bas
fragonnse
Déesse*de*la*Nuit
Déesse*de*la*Nuit
fragonnse


Nombre de messages : 967
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: fragonnse   Postulation de Fredo Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:53

Bon récupalatif des votes pour le moment :p

2 Pour, 1 neutre posfitif et 2 neutres négatifs

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Lanah~

~Lanah~


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Marne-la-vallée
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Pour tout le monde   Postulation de Fredo Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:32

Pour les neutres négatifs:
J'aimerais bien vous rencontrer IG et faire votre connaissance Very Happy
Pour les neutres positifs:
On va encore délirer:D
Pour les pour:
Rien à dire à part merci Very Happy
Pour les contre:
Y'en a pas Very Happy (Ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Deesse des fées
Deesse des fées
Tina


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:55

POUR^^
on c'est bein amuser ur so avec le type qui nous draguais mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Lanah~

~Lanah~


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Marne-la-vallée
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:59

Tina a écrit:
POUR^^
on c'est bein amuser ur so avec le type qui nous draguais mdr

Sûre qu'on a déliré en plus il voulait nousdemander en mariage, XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Deesse des fées
Deesse des fées
Tina


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:04

xDDD le rateau que on lui as mis mdr bon arreton de flodez^^
Revenir en haut Aller en bas
fragonnse
Déesse*de*la*Nuit
Déesse*de*la*Nuit
fragonnse


Nombre de messages : 967
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: fragonnse   Postulation de Fredo Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:06

Bon pour ma part je vois tu fait quelques effort un peu flood sur le forum mais s'en plus cela manque un peu de se coté la donc j'attend de voir plus de convictions de ta part et de te revoir en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
~Lanah~

~Lanah~


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Marne-la-vallée
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Pour Fragou   Postulation de Fredo Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:07

Oki Fragou, si je peux me permettre de tappeller comme ca o jespere que je pourrais venir tot comme s@r@h *toute exitée*
Revenir en haut Aller en bas
s@r@h
Deese*Du*Chagrin*D'amour
Deese*Du*Chagrin*D'amour
s@r@h


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Hummm Nutelaaa *Bave*
Date d'inscription : 31/01/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:51

Han!moi j'ai patienté a wii fragou dit *-* mais jai était sur msn jai eu le tant de prendre l'msn de tout le monde de deliré avec eux et tout *-* fait de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fragonnse
Déesse*de*la*Nuit
Déesse*de*la*Nuit
fragonnse


Nombre de messages : 967
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: fragou   Postulation de Fredo Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:05

oula oui s@r@h a pas mal patienté et meme faillit ne jamais y entrer mais sa patience et perseverence ont fait que... elle y est aujoutd'hui est que c'est super é_è

hikariennes je vous n'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
s@r@h
Deese*Du*Chagrin*D'amour
Deese*Du*Chagrin*D'amour
s@r@h


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Hummm Nutelaaa *Bave*
Date d'inscription : 31/01/2007

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:09

Oué c'est super je suis ici depui combien de temps fragounette Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
fragonnse
Déesse*de*la*Nuit
Déesse*de*la*Nuit
fragonnse


Nombre de messages : 967
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: fragonnse   Postulation de Fredo Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

je dirais entre 1 moi et demi et 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Fredo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fredo   Postulation de Fredo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Fredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Getsu (enfin re postulation xD)
» Nouvelle postulation de laura1995 alias Nilata
» Postulation Saylia
» Repostulation XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hikari :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser